Dโun cรดtรฉ, il y a lโacquisition clients ๐ฒ
De lโautre, des ressources humaines qui vont satisfaire les clients ๐จโ๐ผ ๐ฉโ๐ผ
Automatiquement, si vous galรฉrez ร recruter, vous perdez de lโargent, cโest mathรฉmatique
Je ne connais aucun CEO qui fait son discours de fin dโannรฉe en disant :
โ๐ท๐ฒ ๐๐๐ถ๐ ๐๐ฟ๐ฒฬ๐ ๐ณ๐ถ๐ฒ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐๐ผ๐๐, ๐ผ๐ป ๐ฎ ๐ณ๐ฎ๐ถ๐ +๐ญ๐ฑ% ๐ฑ๐ฒ ๐ฐ๐ฟ๐ผ๐ถ๐๐๐ฎ๐ป๐ฐ๐ฒ ๐ฐ๐ฒ๐๐๐ฒ ๐ฎ๐ป๐ป๐ฒฬ๐ฒ, ๐นโ๐ผ๐ฏ๐ท๐ฒ๐ฐ๐๐ถ๐ณ ๐นโ๐ฎ๐ป๐ป๐ฒฬ๐ฒ ๐ฝ๐ฟ๐ผ๐ฐ๐ต๐ฎ๐ถ๐ป๐ฒ ๐ฐโ๐ฒ๐๐ ๐ฑ๐ฒ ๐๐๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ๐ฟ, ๐๐ผ๐ถ๐ฟ ๐ฑ๐ฒ ๐ณ๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ ๐๐ป ๐ฝ๐ฒ๐ ๐บ๐ผ๐ถ๐ป๐, ๐ฐฬง๐ฎ ๐๐ฎ ๐ฒฬ๐๐ฟ๐ฒ ๐ด๐ฒฬ๐ป๐ถ๐ฎ๐นโ ๐
Toute entreprise a pour vocation de croรฎtre, et donc, il vous faut vous agrandir, et recruter
Bon jusque lร jโai pas inventรฉ lโeau tiรจde ๐
lร ou รงa devient intรฉressant en revanche, cโest sur le coรปt potentiel que reprรฉsente le #recrutement,
Tant sur le process, que sur le manque ร gagner quand vous ne trouvez pas
Et malheureusement, beaucoup trop de secteurs sont aujourdโhui touchรฉs par la pรฉnurie de #candidats, et on en est quโau dรฉbut !
Les candidats ont changรฉ leurs habitudes,
Une รฉtude montre que 8 candidats sur 10 mรจnent leur enquรชte sur lโentreprise avant de postuler ๐ !
En parallรจle, seulement une entreprise sur 2 a compris lโintรฉrรชt de dรฉvelopper sa #marqueemployeur et de communiquer rรฉguliรจrement dessus
โ Donc clairement, il y a no match
Les entreprises qui ont pris le train de la communication de leur marque employeur, et de l'#inbound recruiting pour rรฉpondre aux enquรชtes des candidats
Ces entreprises seront les premiรจres servies
Et peu importe que vous soyez 20 ou 20.000, รงa le candidat il sโen fout
Si vous nโavez pas de contenus ร lui proposer, automatiquement il ne saura pas que vous existez, et vous le perdrez !
Donc go crรฉation de contenu, go Inbound Recruiting โ
On en discute ?
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